Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashwin Sterba

Ashwin Sterba

Que pensez-vous de cette pensée pour tous les pères.?

Une pensée pour mon père
Depuis les tout débuts, cher père, nous avons construit une excellente relation. Nous avons appris à communiquer, à nous apprécier, tout en respectant nos différences respectives, source d'enrichissement réciproque.
Je voulais te faire savoir aujourd'hui combien je te suis reconnaissant d'avoir toujours été présent.
. en qualité de père et d'ami. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir Abder une reconnaissance d'un fils à son père Bravo d'être conscient de ce qu'il a pu et fait pour toi.J'espère que tu 'as toujours ton papa auprès de toi tout au moins je le souhaite très fort.Le mien est parti mais,il reste toujours prés de moi:)
très jolie pensée je pense que ça ferait plaisir au papa de lire ou entendre de pareils propos.
Les 2 font la paire! m a g n i f i q u e!
C'est fabuleux
t'as bien de la chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Applications sur Google Play Se remettre en forme avec son smartphone ? Et pourquoi pas ! Nous avons sélectionné 5 applications qui aident à perdre du poids, à faire de l?exercice ou to. Vous cherchez une application pour maigrir et perdre du poids durablemen
  • Sac cabas rond paille jaune Camaieu Sac cabas rond paille CAMAIEU Shoppez ce sac cabas femme a la fois tendance et pratique pour vos moments en ville comme a la plage ! Cote look, on craque pour son aspect paille et. Un choix unique de Cabas en paille disponible dans notre magasin. Co
  • Chaise OSLO
  • La fibromyalgie est d'abord un syndrome médical . Le diagnostic repose sur un interrogatoire, un examen clinique et la recherche de maladies qui pourraient ressembler a la fibromyalgie. Plus d'informations Les signes cliniques Certains signes cliniques permettent d?evoquer une fibromyalgie :
  •  
  •  
  • Dans son livre: "hooking up", l'écrivain américain Tom Wolfe a décrit le déroulement actuel des rencontres Autrefois, dit-il , les choses se passaient ainsi: d'abord on faisait connaissance, puis on s'embrassait, venait ensuite le baiser "profond", les attouchements et caresses et, enfin, si tout allait bien jusqu'alors, on faisait l'amour. C'était hier
  • Doit-on obligatoirement souffrir pour apprendre ce qu'et le bonheur? "L'autre jour j'ai rencontré une fille qui a su déverrouillé mon coeur, et elle m'a baladé.J'avais oublié à quel point ça pouvait faire mal! j'ai eu le même comportement que cette femme pendant des années sans ressentir la moindre empathie ni la moin" EN SAVOIR PLUS
  • En hiver, les coeurs sont ils chauds? et enflamés comme un feu de cheminée, ou froid comme le temps de ce matin?
  • A ma place comment vous interpreteriez sa reponse? ce mec qui me drague m'a insultée plus d'une fois en voyant que je ne cedais pas a ses avances.Il m'a meme envoyé un mot pour se moquer de moi alors je lui ai repondu par un autre petit mot ou je lui disais que rien ne m'avait echappé des insultes d EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
AXEL AIR Black Out

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article