Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashwin Sterba

Ashwin Sterba

Seduire avec passion ou avec raison?

On commence avec la raison pour ne pas faire peur, et petit à petit si la fille accroche on ajoute des petites pincées de passion. C'est le crescendo et le changement qui s'opère en vous deux dans un même timing qui fait que ça marchera. Dans la phase séduction (puisque c'est de ça qu'on parle), faire dès le départ dans la passion c'est flippant et continuer trop longtemps dans la raison c'est chiant. EN SAVOIR PLUS >>>




L@ P@§§ION kiss
je crois avec raison et suivra ensuite la passion.
je pense avec passion
Avec les deux parce que t'en la personne qui est devant toi sa pourrais être l'homme ou la femme de ta vie je dit les 2 =)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bac de rangement Coffre de rangement bois Blooma Bembo 350 L - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Coffre banc de rangement polypropylène Keter Patio Bench 227 L - Tous les conseils et
  • MyPrivateBoutique.ch Facebook . MyPrivateBoutique.ch - - Note de 4.2 sur la base de 96 avis «Commandé, toujours rien reçu alors que j'étais déjà censé avoir reçu et en plus on ne m'a. Decouvrez des reductions valides chez des mar
  • Suis-je victime de violences conjugales . La violence conjugale peut prendre plusieurs formes : violence physique, psychologique, sexuelle. Elle touche des adultes, maries ou non, voire des enfants.Cette trousse aborde la violence conjugale au sein des couples heterosexuels et homosexuels
  • Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids . Commandez sur Meilleur du Chef et beneficiez d'un service client accessible du lundi au vendredi au 05 59 24 54 48. Meilleur du Chef, la qualite professionnelle pour tous?!. Ne connaissant que tres mal le fonctionnement du corps j'apprends vraiment
  •  
  • Quelle riposte faire lorsque son ex est méchante? L'ex femme de mon fiancié est terrible, elle lui fait peur et le menace régulièrement de vouloir récupérer la garde totale de leur fille. Il n'ose pas s'opposer à elle de peur qu'elle fasse une crise! il marche sur des oeufs avec elle sans arrêt c'e
  •  
  •  
  • Etes vous de ceux qui aiment les surprises? Les agréables de préférence! lol!Aller c'est la dernière, je me suis lâchée ce soir! Merci à ceux qui ont répondu aux autres et auront la gentillesse de réponse à cette dernière:)Faites de beaux rêves! EN SAVOIR
  • Mon Ex se marie et me demande? d'accepter d'être son témoin. Comment dois je le prendre? (heu je parle, bien entendu, de son souhait hein?)

44454.4547.986

LES PLUS LUS
5 conseils pour avoir une maison rangée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article