Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashwin Sterba

Ashwin Sterba

Aimez vous faire et recevoir des cadeaux?

pour ma part j'adore en faire mais de temps en temps et quand je le souhaite , c'est à dire que j'attend pas la date d'anniversaire!!
sinon j'aime recevoir des cadeaux des personnes qui me connaisse bien ( le cadeaux est plus approprié ) EN SAVOIR PLUS >>>




bien sur que j'aime! mais j'en fais plus que je n'en reçois! ce n'est pas un problème puisque je n'attends rien en retour. c'est juste pour le plaisir de faire plaisir!
oui c'est toujours agréable de recevoir un cadeau mais j'aime encore plus faire plaisir et en offrir a ce que j'aime.
oui ca me fait bien plaisir de faire des cadeaux et d'en recevoir.Je fais toujours en sorte de faire le cadeau qui fait plaisir
J'adore donner des cadeaux. Je n'oublie jamais une grande date, mais j'aime aussi donner par plaisir, pour le simple plaisir de faire plaisir.
Et recevoir,encore plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Johnny Hallyday 94% Android & iPhone . Sosie professionnel de johnny hallyday en live pour toute soiree prive publique nombreuses reffilm tv radio telefilm mairie ce dans toute la france sur bande son ou avec orchestre effets son et.Regardez Johnny Hallyday - Reportage Tanya Saint-Val e
  • Quel régime pour les diabétiques de type-1 Le diabete qui affecte les enfants est de type 1. Il est la consequence de la. Consultez la reponse d'un medecin sur la FAQ docteurclic. Votre enfant est diabetique?: son alimentation devient donc essentielle dans la gestion de cette maladie. La nutr
  • S'occuper d'un ane . Votre cheval est trop en etat et vous souhaitez le faire maigrir en preservant sa sante. Decouvrez nos preconisations ainsi qu'un outil de calcul de rationLe diagnostic est tombé : il est trop
  • Petites décharges électriques . Nevrites, neuropathies peripheriques : les mots qui designent cette affection sont un peu compliques. Mais ce que cachent ces termes n'est pas si.Comment reconnaitre une neuropathie dans les pieds. La neuropathie au pied indique une sorte de prob
  • C'est quoi léger enflement entre tibia et cheville? Hier après 10 kms de marche à pas rapide,je sens une léger douleur au niveau la mais j'arrive encore à marcher 32 kms restant en marche rapide avec cette légère douleur.Puis après l'arrivé deux heures après une sieste.Dès que j'embraye je sens une
  • tourne vers les autres mais je suis toujours aussi seule Ma vie est moche,triste je suis inutile comment faire pour aller mieux,? je fais déjà du bénévolat je me?
  •  
  • Entre deux hommes le quel choisir? "le quel choisir?je suis avec un mec qui m'aime mais sa famille ne m'accepte pas et j'ai un faible pour mon ex lui aussi il m'aime.le quel choisir" EN SAVOIR PLUS
  • Avez déja fait une déclaration d'amour secrète? Oui j'ai glissé une lettre parfumé (pour qu'éventuellement elle ait une chance de me "pister") dans son sac de cours. Un bon gros pavé dont l'encre coulait sous l'agression du parfum que j'avais mis après avoir écris.Malheureusement j'ai appris que EN SAVOIR
  • enseignante qui rabaisse et décourage!ps coool! Comment faire pour eviter un redoublement au cp!?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment maigrir simplement et perdre 9 kg à 50 ans | Maigrir du ventre et des cuisses en 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article