Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashwin Sterba

Ashwin Sterba

Idées cadeaux St Valentin?

Je ne sais pas quoi offrire à mon ami pour la st valentin. Il a déjà bague bracelet et parfum.
Je suis étudiante donc petit budget. EN SAVOIR PLUS >>>




SeXeS
Offre lui une photo sur toile. D'une photo de lui, de vous, de sa moto, bref tu vois selon ses goûts. C'est très sympa comme cadeau, personnel et tu peux en avoir une pour moins de 40€.
Oooooh, quelle question originaaaale (posée pour la 41614ème fois). :-P
tu peux l'invité à régarder le coucher du soleil et aprés vous pouver aller marcher un ptit peu.
Une pipe. sérieux. laisse les cadeaux convenus parce qu'il faut!
Normalement ce devrait être tous les jours la saint-valentin!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tisane au thym Affiner la silhouette et perdre un peu de superflu, les recettes de grand-mere ont tout bon. Si les regimes restrictifs et contraignants vous rebutent,. Vous voulez maigrir et vous aimeriez en savoir plus sur les tisanes amincissantes ? Nous vous dis
  • Causes des verrues Depuis des siecles, de multiples approches ? traditionnelles ?, allant de l?usage de plantes, a la consultation d?un guerisseur en passant par divers rituels sont utilisees pour soigner les verrues. Les approches presentees ici sont les plus reconnue
  • Blousons La veste en cuir est un incontournable du dressing féminin, et 3 SUISSES vous a préparé une selection pour vous plaire à tous ! Venez découvrir notre offre. Manteaux vestes et gilets 3 Suisses cuir pour femme - ? A
  • Compatibilité homme Lion femme Sagittaire en amour Vous etes femme Sagittaire homme Lion, decouvrez pourquoi la compatibilite amoureuse femme Sagittaire et homme Lion obtient cinq c?urs sur cinq. l union entre ces 2 signes est elle possible?merci. Avec que
  • Je suis seule,,je mange seule,,je pense seule,,je reve seule? "jusqu a quand?pour l interret de mes enfants je dois subir,,mais.?" EN SAVOIR PLUS
  • bonjours a tous je vous expoze mon problem, ma petite copine est en camping jusqu'a demain et on sapelai presque tout les soires parce que on manque énormément a l'un et l'autre. bref MON PROBLEM est le suivant elle c'est fait des ami las bas et i Problem de séparation en couple (distance)?
  • Un homme qui nous parle d'amour (du sentiment d'amour), est-ce une exception? qui confirme la règle? Je pose cette question car la plupart des hommes en parle mais pour eux ce n'est que du désir sexuel, rien d'autre.Alors quand l'un d'entre eux faire part de ses "sentiments" vis à vis de nous, nous sommes comblées!Qu'en pense
  • bonjour,voilas je connais une fille maintenant ca va faire 3 ans mais on ce vois genre 3,4 semaine dans l 'année.je sait que ce n'ai pas une vrais relation mais je l apprécie beaucoup et elle aussi.le problème cé que mois je lui et tros fais montré Que faire.ne plus avoir contact avec? continuer a souffrir?
  • Reve de ma mamie décédée? "Ma grand mère est décédée il y a un an, et je rêve d'elle quasiment toutes les nuits. Mais là hier soir c'était très bizarre. Nous étions en voiture avec mes parents et ma soeur devant la maison de ma grand mère, qui est déjà décédée, je le sais dan" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Maman la plus belle du monde - Michèle Torr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article