Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashwin Sterba

Ashwin Sterba

Pensez-vous que maintenant les hommes vieillissent mieux que les femmes? Ou pensez-vous l'inverse?

Je veux dire rester jeune, garder de l'humour, de la sensualité, un joli corps, des beaux cheveux! EN SAVOIR PLUS >>>




Humour - sensualité - joli corps et beaux cheveux font ce que je suis actuellement et pourtant je suis une femme - jpense surtout que la qualité de vie - le fait de prendre soin de soi (homme ou femme) et ce - peu importe l'âge - font que l'on vieillit plus ou moins vite
Pitié faites que Yahoo me supprime pas ma réponse!
des beaux cheveux , comme moi
C'est vraiment dans la tete et ça s'en ressent dans l'attitude. Donc c'est à la portée des hommes comme des femmes.
Je dirais que de 40 à 50ans les hommes vieillissent mieux. Les femmes commencent avoir leurs problèmes hormonal, donc si elles ne font pas attention, elles peuvent prendre un coup de vieux. Mais une fois ce cap passé elles remonte la pente et sont souvent plus en forme et en meilleur santé que le sexe opposé.
les femmes ont beaucoup plus de possibilité de mieux vieillir physiquement grâce au maquillage et au lifting.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Monodiète de bananes YouTube Le regime a base de banane pour maigrir preconise la consommation exclusive de bananes en premiere partie de journee, avant le repas du midi. Bien loin des monodietes qui interdisent la consommation de tous les autres aliments, ce regime propose une
  • Comment connaître mon ascendant Trouvez votre ascendant grâce à notre calcul fiable & gratuit et découvrez comment il agit sur votre signe solaire et v
  • Ordre des avocats Avocats a Paris (75) : Besoin d?un avocat ? Trouver un avocat pour vous accompagner et vous conseiller selon vos questions juridiques. Prenez rendez-vous pour une consultation pres de chez vous. Retrouvez toutes les coordonnees, horaires et informati
  • Les systèmes desservis en eau chaude Batterie a eau chaude ou resistance electrique ? Recuperation passive de la chaleur, recuperateur de chaleur, recuperation de chaleur sur condenseur de machine frigorifique, selection d'une batterie.
  •  
  • à un homme si elle peut venir vivre avec lui (même à l'essai) sourire.Qu'en pensez-vous?Merci de vos réponses. Est-ce indécent pour une femme de demander?
  • Mon amour et partie? la belle aux bois viens de rendre l ame mais je serai son homme a travers toute c est femmes oui esprit et tu la aux rendez vous des libertins j ai prie avec moi des femmes jusque aux petit matin aux nom de notre amour mon ami la femme prête moi ton EN SAVOIR
  • messenger ,ça me fait du bien ,ça me rend les idées claire,et ça me réchauffe le coeur essayer pour voir, je n'ai jamais étudié l'informatique ,mais je m'améliore de jour en jour Je chatte, j'écris et je navigue sur internet en entendant la musique de jazz et blues sur mon compte yahoo
  • Mesdames, êtes-vous toutes très bruyantes quand vous faites l amour? Excusez-moi de demander ça: c est à cause de mes voisins qui se plaignent tout le temps et je me demande si je dois faire insonoriser. EN SAVOIR
  • Collocation avec la fille dont je suis amoureux? "Bonjour à tous.Avant de vous demander un avis, je dois vous exposer clairement la situation.Cela fait environ 4 mois que je me suis vraiment rapproché avec une amie que je connais depuis déjà plusieurs années.On s'est rapproché à un point tel, qu'en" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Côtelettes d'agneau poêlées, couscous aux légumes et agrumes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article